Le libertinage est une expérience de vivre les choses sans drame. Baiser est un plaisir qui n’est pas une obligation mais plutôt un moment de partage de désirs sexuels intenses .Baiser n’a pas d’endroit fixe , la liberté sexuelle c’est aussi donner du plaisir dans des endroits insolites comme dans l’eau , par terre , dans une cuisine , dans des toilettes d’un night-club.
Rencontre de mon partenaire
j’ai rencontré une jeune fille à la plage, après 4 jours passés sans se revoir, il me fallait organiser une rencontre en l’invitant chez moi, quelques temps passés ensemble en partageant un jus de fruit ,par son regard j’ai compris qu’elle voulait passer à l’acte, je l’ai embrassé dans mon salon , elle a apprécié en me disant que j’embrassais comme un Dieu , j’ai en profité d’introduire ma main entre ses cuisses pour toucher son clitoris , elle m’a demandé de lui laisser du temps pour une petite réflexion , je lui ai dit qu’avoir une relation sexuelle , pour moi ce n’est pas démarrer une histoire et que je ne pense jamais à ce que ça peut construire c’est spontané et sans calcul . elle se laissa aller et m’a permis de la déshabiller et de la soulever pour l’allonger sur la moquette , nous sommes passés à l’acte sexuel, je l’ai aussi proposé que j’aime baiser sur le levier de ma cuisine , je l’ai attiré dans la cuisine où nous nous sommes lâchés comme deux bêtes féroces , à la fin de l’acte , en se rhabillant , elle me dit qu’elle a un amoureux et que faire l’amour avec un homme ne posait pas de problème pour elle parce que ce n’était qu’un moment de plaisir et elle ne confond pas prendre du plaisir et aimer quelqu’un. J’ai compris qu’elle était une libertine.
Ma Sexualité
Pour définir ma Sexualité, je dirais qu’elle est vraiment affranchie par rapport au nombre de re ncontre libertine que j’ai fait en baisant une fille le même jour ou deux après notre rencontre. Cela me pousse à faire des plans cul sans lendemain des scénarios excitants qui me fait vibrer.