Qu’est-ce que ne ferait pas Alice pour avoir à elle seule une grosse bite ? La jeune femme libertine adore énormément le sexe, notamment la sodomie, et crie de joie avec insistance lorsqu’elle sent en elle une queue volumineuse.
Alice possède d'immenses seins avec lesquels ses partenaires s’amusent longuement. C’est d’ailleurs ce solide argument physique qui lui permet de trouver une grosse bite à chaque fois qu’elle en recherche pour chauffer son derrière !
Une libertine adepte du sexe hardcore
Alice est une vraie garce qui n’est satisfaite que lorsqu’elle se fait défoncer brutalement. Le sexe hardcore est la passion de cette libertine constamment à la recherche de queues gigantesques.
Pour qu’Alice jouisse, il lui faut plusieurs bites à la fois. Elle les empale une à une et apprécie que ces membres affreux lui « bousillent » le cul. Pendant certaines parties de sexe de folie, la jeune fille permet même que deux bites s’engouffrent en même temps dans son conduit anal !
Mais il arrive parfois qu’Alice rencontre des difficultés pour trouver des mecs. Alors quand elle est en manque, elle se sert de ses « obus » pour attirer les mâles dans son lit. Elle porte des tenues osées qui permettent de mettre ses gros seins en évidence. De gros vicieux ne résistent pas à ces rondeurs et suivent la jeune femme partout.
De grosses queues entre les seins d’une libertine insatiable
Très généreuse, Alice dévoile ses seins et invitent ses partenaires à y insérer leur bite pour une branlette espagnole. Mais elle leur fait comprendre qu’après avoir profité de sa poitrine, ils doivent absolument se déporter sur son cul et l’enculer sauvagement. Cette proposition a toujours fait plaisir aux mecs que rencontre Alice qui s’attèle à faire les choses comme elle le veut. À la fin tout le monde est content, particulièrement la belle libertine qui, à chaque fois, est très heureuse de se retrouver le cul gluant et bien ouvert.