1 libertine

Paul et Jaqueline, un couple échangiste pas ordinaire

L’amour et le consentement sont à la base de toute relation de couple qui se voudrait viable. Pourtant, dans un couple, les envies peuvent différer et les partenaires peuvent avoir envie de vivre d’autres expériences plus épiques. C’est le cas de Paul et Jacqueline, un couple qui n’hésite pas à se faire plaisir avec des rencontres parfois aléatoires.

Si l’on ne connait pas le penchant échangiste de Paul et Jacqueline, on ne devinerait jamais leurs galipettes avec d’autres couples. En réalité, à la vue de ce couple, tout ce qui se reflète c’est un amour véritable et sincère et c’est loin d’être faux, car il s’agit de deux personnes inséparables, des âmes sœurs que tout unit. Pourtant, il s’agit d’un couple libertin qui ne se fait pas prier pour inviter d’autres couples ou libertins à venir passer de bons moments avec eux. L’acceptation de cet état de fait ne s’est pas faite du jour au lendemain, mais s’est imposée naturellement quand le couple était dans un moment d’instabilité et qu’une connaissance leur avait conseillé d’aller faire un tour dans un club libertin. Cela a sonné comme une libération pour ces tourtereaux qui ont pris le temps de faire la connaissance d’autres personnes avec qui ils pouvaient se faire plaisir.

Depuis, Jacqueline s’est inscrite dans un Site echangiste à partir duquel elle se fait des connaissances et s’organise des soirées mémorables. Son mari Paul qui est bi, en réalité, n’est pas en reste, car il s’organise toujours pour que les couples invités soient aussi des couples bi pour que l’expérience soit plus épique. Imaginez des soirées où il peut arriver que les hommes se fassent plaisir à côté de dames qui prennent leurs pieds avec des caresses et autres gâteries, c’est ce que vit ce couple. En tout cas, ça n’interfère nullement dans leur relation, ce qui est tout simplement magnifique, au contraire leur amour ne cesse de croitre.

Exprimez-vous.

Nos ambassadrices

  1. 31 Oct. 2018Une pute de luxe au téléphone MAINTENANT97 visites
  2. 16 Juil. 2016Ambassadrice de charme, cette courgar sexy est chaude comme la braise966 visites
  3. 29 Janv. 2016Jennifer, 28 ans, Libertine dans l'âme et les actes !1167 visites