1 libertine

Jennifer, 28 ans, Libertine dans l'âme et les actes !

Du haut de ses 28 ans, Jennifer est une libertine qui s’assume. Cette affamée de bite adore se faire défoncer la chatte par un inconnu. Ce soir, elle attend un mec dégoté à partir d’une annonce plan cul.

Comme toute vraie salope qui se respecte, Jennifer prend le temps de se préparer. Cette brunette aux yeux bleus a tout de même un joli visage. Elle se maquille sobrement comme une danseuse étoile avant son entrée en scène. En effet, son meilleur atout sera plutôt sa poitrine de dévergondée. Elles avaient deux obus toujours pointés horizontalement. Ce soir, elle décide de le mettre en service. Elle a choisi de ne pas porter de soutien-gorge comme à son habitude. Sous sa petite robe rouge, le string manque également à l’appel. Bien épilée, parfumée et chaudasse, elle regarde son horloge.

Puis, on sonne enfin à sa porte. Elle ouvre un homme avec une moustache à la Mariole plombier. On va l’appeler Mario. Bref, elle s’en fout du physique. C’est le contenu de son slip qui lui intéresse au plus haut point. Les deux prennent alors le temps de s’assoir sur le canapé. Elle continue la discussion à partir du dernier sujet de leur tchat. L’homme lui sourit. Il sait pertinemment que ce simulacre de discussion était juste un subterfuge pour cette affamée de sexe. Légèrement confuse, Jennifer s’arrête de parler, décroise les jambes et mordille ses lèvres. Le signal était clair. L’homme au look de la célèbre plombierse jette sur elle. Ses mains plongent directement dans la profondeur de sa décolletée. La réaction inverse fut immédiate. En deux temps et trois mouvements, elle réussit à mettre la main sur la grosse bite de son partenaire. L’homme enlève la petite robe de Jennifer par le bas pendant qu’elle déboutonne sa chemise. Ils sont aussitôt prêts pour une partie qui s’annonce torride…

Exprimez-vous.

Nos ambassadrices

  1. 31 Oct. 2018Une pute de luxe au téléphone MAINTENANT97 visites
  2. 16 Juil. 2016Ambassadrice de charme, cette courgar sexy est chaude comme la braise966 visites
  3. 17 Fév. 2016Paul et Jaqueline, un couple échangiste pas ordinaire1061 visites