1 libertine

Soirée spécial au club libertin ce week-end ! Le BSM

Ce week-end, votre club libertin préféré organise une soirée spéciale à l’honneur de ses clients les plus fidèles. L’établissement a décidé de frapper fort en sollicitant les services d’une maitresse sm très crainte dans la région. En tout cas dans le milieu des amateurs de la domination, tout le monde parle de cette femme fatale qui fait vivre des misères aux mâles. Alors, ne ratez pas ce rendez-vous qui s’annonce surchauffé.

Des volontaires pour une partie de domination sur un podium géant

C’est une vraie folie qui se prépare dans ce club libertin le week-end prochain ! Une partie de domination sera organisée sur un podium géant pour le plaisir des visiteurs. Sur l’affiche de la soirée, il est écrit que les hommes à dominer viendront d’eux-mêmes. Alors, si vous êtes à la soirée, vous n’aurez qu’à attendre l’instant fatidique pour être présent sur le podium.

Mais avant toute chose, sachez qu’on ne sait pas véritablement ce qui se passera sur scène lors de cette giga partie de domination. Ce qu’il faut savoir est que les hommes seront réunis sur le podium et que personne ne devra s’adresser à qui que ce soit. Ils doivent se contenter de faire uniquement ce que leur imposera la très crainte dominatrice qui sera à l’œuvre. Dans le milieu, les gens disent qu’elle ne badine pas avec la discipline. Cela dit, seuls les sages devraient se précipiter sur le podium.

Participation de consœurs aussi déjantées

Il est évident que plusieurs hommes seront présents à cette soirée pour ce faire dominer. La dominatrice cooptée pour la partie a donc fait appel à des consœurs qui sont aussi sévères qu’elle. On annonce même la présence des célèbres et impitoyables jumelles dominatrices, ces diablesses sexys au cul d’enfer qui ne sourient jamais et pour lesquelles les hommes se font la guerre. Autant dire que le gratin du monde de la domination sera présent le week-end prochain à cette soirée qui s’annonce palpitante.

Exprimez-vous.

Les soirées

  1. 29 Nov. 2018Offrez vous toute une soirée avec une coquine par téléphone26 visites
  2. 11 Janv. 2017Soirée hardcore au club libertin ce weekend !1096 visites
  3. 28 Janv. 2016Ma nouvelle vie grâce à l'échangisme1199 visites