1 libertine

Ma nouvelle vie grâce à l'échangisme

L'échangisme est une pratique très en vogue actuellement. En effet, que l'on soit en couple ou célibataire, on y a recourt pour diverses raisons. Si la plupart des couples le pratiquent pour booster leur libido et ainsi sauver leur vie sexuelle, les autres sont tout simplement en quête de nouveaux fantasmes, de nouveaux désirs ou veulent découvrir de nouvelles expériences.

Dans mon couple, il s'agit plutôt de retrouver notre désir à deux. En effet, mon couple n'est plus très actif sexuellement ces derniers temps. Mon homme ne cesse de travailler et n'a presque jamais le temps pour le sexe tandis que moi, avec les enfants, il m'est presqu'impossible de ne pas être fatiguée avant d'aller au lit. En plus, après que j'ai eu mon petit dernier, mon désir de faire l'amour a beaucoup diminué. On est même allé jusqu'à voir un ami sexologue pour nous aider dans notre relation. C'est lui qui nous a conseillé d'aller faire un tour dans ces clubs libertins à proximité de chez nous.

Un nouveau désir, une nouvelle vie

Avant d'y aller nous avons souhaité en savoir un peu plus sur cette pratique. On s'est alors documenté davantage sur le net avec l'espoir de trouver ce que nous recherchons. On a lu des forums, des commentaires, des blogs, des Site echangiste et avons même eu l'occasion de discuter avec certains couples libertins dont un couple qui nous intéressait beaucoup. Nous avons échangé plusieurs fois par jour. On avait l'impression qu'ils nous comprennaient puisqu'apparemment ils vivaient presque la même chose que nous. C'est ce couple qui nous a donné rendez-vous dans l'un de ces clubs juste pour voir et peut être y prendre plaisir. Une chose qui nous gênait au départ mais que nous avons adoré au final. Actuellement, nous ne pouvons plus nous en passer. Quand on y va, on a l'impression de se redécouvrir. Notre amour est bien plus fort que jamais. Et cela a également réveillé la complicité qu'il y avait entre nous autrefois. Les enfants vont chez nos parents et on peut profiter d'une petite vie tranquille le week end. Nous le faisons même deux fois certaines nuits quand on n'est pas trop fatigués.

Exprimez-vous.

Les soirées

  1. 29 Nov. 2018Offrez vous toute une soirée avec une coquine par téléphone26 visites
  2. 11 Janv. 2017Soirée hardcore au club libertin ce weekend !1097 visites
  3. 8 Juil. 2016Soirée spécial au club libertin ce week-end ! Le BSM991 visites