1 libertine

Une vidéo avec une femme nue libertine

Alex et le mari de Danielle. Ils sont ensembles depuis plus de 20 ans maintenant. Depuis qu’il a connu sa femme, il ne lui a jamais trompé avec aucune autre. Mais de temps en temps, il lui arrive de fantasmer à une bonne séance de baise avec d’autres femmes. Il y a une en particulier qui l’intéresse depuis quelques temps. C’est Sarah, la libertine et qui est aussi sa secrétaire. Celle-ci est une jolie blonde de 26 ans. Grosse poitrine qui se fait un peu voir à travers ses vêtements et des fesses plutôt rebondies qu’elle déambule dans des tenues serrées.

Une drague pour commencer

Alex n’a plus réussi à résister à sa secrétaire. Il se lance. Alors qu’un jour elle lui apporte des dossiers à signer, il lui fait des remarques sur son physique. Sarah semble apprécier. D’ailleurs, elle trouve aussi que son boss est un bel homme. Puis le lendemain c’est le même manège jusqu’au jour où il a enfin eu le courage de lui inviter boire un verre dans un bar du coin. Pendant que les deux boivent et papotent, Alex a fait part à Sarah de son envie de passer une nuit de folie avec elle. Comme elle a toujours eu elle aussi un petit béguin pour son patron, elle a fini par accepter. Alex n’a plus à regarder de video femmes nues dans son bureau, il peut maintenant les réaliser avec Sarah.

Le rendez-vous

Un soir, après avoir fini le boulot. Alex invite Sarah pour prendre le souper. Mais ce qu’il n’a pas dit à la jeune femme c’est qu’il a déjà réservé une chambre à l’hôtel pour pouvoir passer une nuit torride avec elle et réaliser son fantasme avec les video femmes nues qu’il a toujours regardé. Quand ils ont fini de manger, il l’emmène à l’hôtel. Ils commencent à baiser. Ils sont maintenant amants. Des fois, ils baisent même au bureau quand tout le monde est parti.

Exprimez-vous.

Blog

  1. 15 Fév. 2019Arrêtez les sites porno dessuite! Le live cam est là pour vous3 visites
  2. 9 Fév. 2019Une libertine a envie de faire une webcam porn13 visites
  3. 15 Nov. 2018Les Françaises sont les plus libertines135 visites