1 libertine

Petite boite à cul entre amis qui tourne en orgie

Vous savez ce que c'est. Lorsque vous commencez à bander, il est impossible et frustrant de ne pas se vider les couilles pour se soulager ! Moi quand je bande...sois il faut que je fourre, sois que je rentre ma tige dans une bouche ou alors, en dernier recours, que je me paluche ! Mais si je peux faire travailler une fille pour calmer mes ardeurs, je préfère !
Et s’il existe dans toute ma ville, un seul mec qui connaît les meilleurs plans pour se faire astiquer le poireau, c'est bien Justin ! À chaque fois qu'il organise une soirée chez lui, il s'arrange pour arriver à avoir les plus queutards des mecs du coin et surtout une belle brochette de grosses chaudasses qu'on dirait toutes droites sorties d'un film de boules et qu'il est arrivé à draguer et à rencontrer via le téléphone rose !

Et je ne vous raconte pas sa fête de la Saint-Valentin

En ait si, je vais vous raconter, car ça mérite le détour !
C'est un original le Justin ! Il a fait une fête de Saint Valentin alors que nous n'étions même pas en février ! C'est ça le fun ! Le dresscode obligatoire pour débarquer chez lui était « sans dessous », que ce soit pour les mecs comme pour les filles !

À peine la soirée commencée, certaines filles étaient déjà super chaudes et montraient leur minou épilé à tous les invités, pour bien prouver à l'audience qu'elles avaient respecté le dresscode et qu'elles étaient donc bien sans petites culottes sous leurs jupes ! Tout à déraillé bien sur lorsque les mecs ont fait la même chose en tombant leur pantalon pour exhiber leur bite déjà bien raides !

Les filles se sont amusée à tripoter les mecs, les mecs ont commencé à lécher les minous des filles et je pense que vous n'avez pas besoin que je vous fasse un dessin pour vous expliquer comment à fini la soirée ?!

Exprimez-vous.

Blog

  1. 15 Fév. 2019Arrêtez les sites porno dessuite! Le live cam est là pour vous3 visites
  2. 9 Fév. 2019Une libertine a envie de faire une webcam porn13 visites
  3. 15 Nov. 2018Les Françaises sont les plus libertines135 visites